FixsunPOD

FixsunPOD

Solutions sécurisées d'autonomie énergétique

La solution parfaite. Comment ça marche ?

Technologie nomade :De part sa technologie nomade, le FIXSUNPOD Mini vous permet : De disposer d’électricité sur un marché, un stand, un chantier, d’alimenter votre matériel électroportatif ou autres, tels que chauffage, matériel frigorifique, ordinateur, éclairage… sans groupe électrogène, sans maintenance, sans nuisance…
100% de l’énergie produite est utilisée.Le FIXSUNPOD peut maîtriser la consommation en assurant les fonctions de délestage sur un ou plusieurs circuits (load management) pour optimiser le stockage de batteries.
Économe :Le FIXSUNPOD exploite la totalité de l’électricité produite en la stockant. Ainsi, en cas d’utilisation d’un groupe électrogène, le FIXSUNPOD augmente sa durée de vie en le sollicitant à son meilleur taux de rendement. Le FIXSUNPOD stockera le surplus dans son réservoir d’énergie (parc batteries). Ainsi, le FIXSUNPOD fait faire des économies de carburant, de bio-carburant et de maintenance.

Je veux me renseigner...

Vous avez besoin d'en savoir plus ? Qu'un commercial vous contacte ? D'un avis, d'une étude...

Quelques références de sites équipés

CENTRALE MOBILE DE COGÉNÉRATION Écologique et économique, elle produit simultanément de l’énergie électrique et thermique. L’énergie thermique dégagée par le moteur est récupérée pour chauffer une réserve d’eau. PROBLÉMATIQUE : Fournir de l’électricité et de l’eau chaude (60°C) à des appareils mobiles à 2200m d’altitude. Mettre au point un système…

PROBLÉMATIQUE : Chantiers temporaires en site isolé – l’alimentation électrique est soit réalisée par groupe électrogène, soit par un raccordement provisoire coûteux au réseau national. une grande entreprise française de travaux publics souhaite pouvoir alimenter les bases vies de ses chantiers dans une démarche d’amélioration de la performance énergétique et…

PROBLÉMATIQUE : Sécuriser l’alimentation électrique des pompes dans une station de relevage d’eau. La commune doit rester alimentée en eau potable malgré les coupures. SOLUTION : Installation d’un groupe électrogène 200 kVA.